Stage professionnel avec ERASMUS+

Dernière mise à jour : 19 févr. 2019

Jeudi 29 mars Nathan GIGONNET et Thomas TRECU de TSEN se sont vu remettre par monsieur Artus, proviseur du lycée, leur document Europass, certification européenne de la réalisation d'une période de formation professionnelle en Europe. L'occasion également de présenter à la classe de 1SN un diaporama reflet de leur expérience au sein du lycée Theodor-Litt-Schule et de la société Deutsche Telekom. Le retour d'expérience enthousiaste tant sur le plan culturel, professionnel que linguistique a donné envie à de nombreux élèves de première de candidater pour la prochaine session . Les entretiens de sélection auront lieu en avril et permettront d'attribuer deux bourses ERASMUS+ pour 6 semaines de stage en mars 2019. Un grand merci à nos fidèles partenaires allemands, Mme Van Kessel (TLS), M. Freiberger (TLS) et M. Meier (Deutsche telekom) pour l'accompagnement et l'encadrement de nos élèves sur place.

#SN #europe #Stageprofessionnel