Nathan récompensé pour ses excellents résultats au BAC.

Ce jeudi 12 juillet 2018, Nathan GIGONNET a reçu le prix de la Légion d'Honneur pour ses excellents résultats au Baccalauréat Professionnel.

En effet, avec une moyenne de 17,67, il obtient, avec la mention Très Bien, le Bac pro Systèmes Électroniques Numériques dans le champ Télécommunication et Réseaux.

Cette moyenne a fait de lui le meilleur bachelier, en Bac professionnel, des Landes pour la session 2018.

C'est dans les locaux de la DSDEN (Direction des Services Départementaux de l’Éducation Nationale) des Landes, et en présence de Mr Luc PHAM, Directeur des Services de l’Éducation Nationale, de Mr Renaud LAGRAVE, vice Président de la Région Nouvelle Aquitaine, d'un représentant de Mr Frédéric PERISSAT, Préfet des Landes, que Nathan a reçu son prix des mains du Président de la section des Landes de la SMLH (Société des Membres de la Légion d'Honneur). Sa maman, sa sœur, son professeur d'atelier (Mr Thierry CLAMENS) et le Proviseur du Lycée des Métiers des Grands Lacs (Mr Jean-Christophe ARTUS) étaient présents pour l'accompagner et le féliciter comme il se doit.

Nathan va continuer ses études en BTS SIO (Services Informatiques aux Organisations) au Lycée général et technologique Ozenne de TOULOUSE. Nous lui souhaitons tous nos vœux de réussite et le félicitons à nouveau pour son brillant parcours à Parentis et ses excellents résultats.

#SEN #Récompense