Documents d'Inscription

Vous trouverez ci-après tous les documents référencés dans le dossier d'inscription ou de réinscription.

Fiche de renseignements 2ndes BAC Pro et 1ère année CAP

Cette fiche à renseigner est à fournir pour valider l'inscription en 2ndes BAC Pro ou 1ère année CAP à la SEP du Lycée Polyvalent Saint-Exupéry de Parentis en Born.

Fiche individuelle d'information intendance

Cette fiche, à remettre accompagnée d'un RIB, permet de définir le régime de l'élève.

Mandat SEPA

Ce mandat peut être utilisé pour permettre les prélèvements de créances (internat, demi-pension...)

Fiche "Information relative à la protection des mineurs en milieu professionnel"

Document informant d'une visite médicale d'aptitude obligatoire faite par le médecin scolaire dans le courant du 1er trimestre de l'année scolaire.

Fiche "Dossier médical numérique – Accès et transmissions des données"

Autorisation de transmission des données médicales aux professionnels de santé dans le cadre d'un suivi médical éventuel.

Questionnaire médical

Ce questionnaire est à remettre SOUS PLI CACHETE à l'attention du Médecin scolaire.

Fiche Infirmerie

Ce document permet aux infirmières d'avoir connaissance des informations de santé des élèves et de reconduire les éventuels PAI ou PPS

Règlement du service Restauration et Hébergement
Tarifs des service Restauration et Hébergement

Tarification pour l'année civile 2023.

Transports scolaires

Ce document indique la procédure à suivre par les familles pour les inscriptions au transport scolaire.

BIA

Fiche d'inscription au Brevet d'Initiation Aéronautique (BIA)

EPS

Document précisant les conditions de dispenses relatives à une inaptitude à la pratique de l'Education Physique et Sportive.