Examens de la Session 2020

Chers parents, chers élèves,

En raison de la crise sanitaire, le Rectorat demande de ne pas afficher les résultats des examens dans les établissements.

Ces derniers sont consultables uniquement sur le site internet www.ac-bordeaux.fr le mardi 7 juillet,

• à partir de 10h pour le BAC Pro

• à partir de 16h pour les BEP et CAP

Les élèves sont priés de ne pas se présenter au lycée pour consulter les résultats

Néanmoins, la distribution des relevés de notes se fera au secrétariat selon le planning suivant :

• le mardi 7 juillet :

• TASSP : de 14h à 15h

• TMELEC : 15h à 16h

• TMEI et TSN : 16h à 17h

• le mercredi 8 juillet de 9h30 à 10h pour les CAP

Les élèves qui sont autorisés à passer les épreuves de contrôle (rattrapage) doivent absolument venir récupérer leur relevé de notes pour connaître le nombre de points manquants pour l’obtention du baccalauréat.

Les relevés de notes des BEP seront distribués aux élèves à la rentrée (sauf cas particuliers).