Des mots et des rythmes...3ème partie

C'est au cours d'un concert qui leur était réservé que les 90 internes des lycées professionnel et général ont découvert ce jeudi soir l'univers musical de Bastien Lanza. Un soirée dédiée à la chanson française avec des incursions dans le répertoire de Francis Cabrel dont Bastien a fait la première partie lors de sa dernière tournée. Un moment qui se voulait également scêne ouverte et qui s'est terminé avec la prestation musicale du trio d'un soir composé de Bastien , Nils et Kursley deux élèves de terminale du lycée. Bravo à eux pour leur belle prestation qui a conclu une soirée très réussie que les internes veulent déjà renouveler! En attendant rendez vous est donné mardi 18 octobre à 13h en salle polyvalente pour écouter les créations des élèves de 2ASSP et d'ULIS encadrés toute la semaine par leur super coach : Bastien!