le CVL se mobilise avec le Secours populaire

Comme l'an passé à pareille époque, les élèves du Conseil de Vie Lycéenne du Lycée Professionnel se sont engagés dans une collecte au bénéfice du Secours Populaire de Parentis. Ils ont cette année œuvré en collaboration avec des élèves du CVL du lycée général afin d'informer et de récolter les dons sur l'ensemble de la cité scolaire, le lundi 5 et le mardi 6 décembre.

Après avoir rendu visite aux responsables du Secours dans leurs locaux début décembre, il a été décidé de récolter, en plus des denrées alimentaires, des jouets ainsi que des vêtements. La collecte a été un succès grâce à leur investissement en équipe et grâce à la générosité de nos nombreux donateurs.

Nous remercions tant les élèves, les familles que les adultes de l'établissement qui se sont mobilisés pour faire de cette collecte une opération réussie.

#solidarité #énergies #environnement