Dernière semaine en Allemagne

M. Terradillos, enseignant en électronique a rejoint cette semaine les trois élèves de TSEN en stage ERASMUS+ en Allemagne. Une visite sur la fin du séjour qui a permis une rencontre avec M. Meier, directeur de stage des élèves chez Deutsche Telekom . Celui-ci s'est montré extrêmement positif sur le travail mené au cours de ces 5 semaines dans différents services de l'entreprise . Alors que le départ est maintenant proche on peut d'ores et déjà dire qu'une fois encore cette expérience de mobilité européenne fut riche tant au niveau professionnel, linguistique que culturel. Dès leur retour les trois élèves témoigneront devant leurs camarades de leur expérience et rendront deux rapports professionnels, l'un en français l'autre en anglais. L'équipe enseignante tient à remercier M. Meier pour son accueil et son suivi professionnel au sein de Deutsche Telekom. Un grand merci également pour leur investissement auprès de nos élèves à M.Freiberger et Mme Van Kessel enseignants à la Theodor-Litt-Schule de Giessen, établissement partenaire du notre depuis 4 ans.