Sculpture métal

Ce mardi 28 mars avait lieu au CDI l'inauguration de l'exposition "Sculpture métal". Une mise à l'honneur très méritée des créations des élèves de première année de CAP métallerie encadrés par leur professeur M. Bengochea.

Les sculptures exposées ont vu le jour au cours d'un atelier mené avec Nes, une artiste rencontrée en 2016 à La gare de l'art de Saint Paul en Born. Pendant deux jours, Nes a sollicité, conseillé et guidé de son regard porteur les élèves. Une belle énergie déployée pour que chacun puisse mener à bien sa propre création issue de matériaux de récupération. Abstraite ou figurative chaque sculpture est unique et témoigne de l'esprit créatif, et de la persévérance de son auteur.

Une exposition qui rencontre déjà un vif succès et que vous pouvez voir jusqu'au 14 avril au CDI.

#métallerie