Un soir chez Boris

Dernière mise à jour : 19 févr. 2019

Étonnant spectacle que celui de la yourte installée au cœur de la cité scolaire la semaine avant les vacances d'avril. En effet, le lycée professionnel et le lycée général et technologique accueillaient , en partenariat avec le CRABB, un spectacle de cirque contemporain. Une initiative qui a mobilisé de nombreux membres de la cité scolaire. Les élèves ont été très impliqués dans la préparation de cet évènement : les classes de STMG 1 et 2 encadrés par leurs professeurs de management et économie-droit se sont occupé de la partie communication alors que Hugo De Grange, Diogo Da Silva de 1CAP et Enzo Régolini de 1ELEEC ont participé au montage de la yourte. Deux représentations de l'étonnant spectacle "Un soir chez Boris" ont été proposées . L'une pour les scolaires en journée, l'autre en soirée destinée aux internes et au public extérieur : une première au sein de la cité scolaire! Au cours de ces deux représentations le public a été transporté dans un univers poétique qui laissait une grande place à l'imagination, à l'interprétation. Une vraie découverte de l'univers du cirque contemporain pour de nombreux élèves. Encore bravo et merci à tous ceux qui en amont ont œuvré à la bonne réussite de ce projet!

#cirque