Bonne rentrée !

Pour la deuxième année consécutive l'accueil des nouveaux élèves s'est effectué sur deux jours. Les matinées ont été conscrées à l'accueil par les équipes pédagogiques : présentation générale de l'établissement et de ses règles de vie, premier contact au sein des ateliers, rencontre avec les enseignants ... Des ateliers par groupes, toutes classes confondues ont rythmé les après-midis : entretiens individuels , ateliers informatiques, sondage sur les pratiques culturelles...et pour finir, mardi après midi, rallye inter classes organisé et encadré par les enseignants et la vie scolaire (images ci-dessous).

Une formule très positive qui facilite l'intégration des nouveaux élèves et leur permet de prendre plus rapidement leurs marques aux sein du lycée.

Bonne rentrée à tous!

#intégration #accueil #rentrée