Sur le départ

C'est ce mardi 13 mars que le projet "Sur les pas de la tour Eiffel" au profit des élèves de 2SN et de 2CAP SM va se concrétiser. Départ pour 4 jours de visites intenses de la capitale encadrés par les professeurs coordinateurs : Mme Lhéraud (arts appliqués), Mme Kervran (matshs-sciences), Mme Hostein (documentaliste), M. Clamens (électronique), M. Bengochea (Structures métalliques). Un voyage pédagogique rendu possible grâce à l'aide de nombreux partenaires que nous tenons à remercier :

- la Région Nouvelle Aquitaine,

- le département des Landes,

- la mairie de Parentis en Born, et notamment la médiathèque

- les sociétés : TRANSPORTS DES GRANDS LACS, VERMILION, LARRERE , PERROU et FILS , TRANSLOCATION,

- le LIONS CLUB, Le ROTARY CLUB

Merci également à tous ceux qui d'une façon ou d'une autre ont soutenu le projet tout au long de cette année : Nes, Bastien Lanza, Bernard Dubois, Laurent Maumelat de l'UIMM, toutes les personnes qui ont acheté une sculpture des élèves de 2CAP, qui sont venues assister au concert de Bastien Lanza, qui ont acheté des pains aux chocolats aux récréations ou qui ont souhaité généreusement participer.

Merci à tous!!! Et surtout n'hésitez pas à nous suivre sur la page facebook du lycée!!

#paris #SEN #CAP