Une intégration sportive

En ce mois de septembre 3 journées d'intégration étaient organisées par les professeurs d'EPS M. Pointeau et M. Joyeau, pour les 2ndes bac pro, 1CAP et 3PP. Imaginés autour d'activités sportives variées, ces temps forts ont pour principal objectif de permettre aux élèves d'apprendre à se connaître, de créer des liens entre eux dans un contexte différent de celui de l'enceinte de l'établissement. Ce sont des journées placées sous le signe de la convivialité, du plaisir et du partage.

Ces rencontres sont également l'occasion de voir les professeurs dans un autre contexte et d'améliorer le rapport prof/élèves.

Enfin, c'est l'occasion pour les élèves de découvrir des activités nautiques nouvelles comme le canoë et le Stand up Paddle. Ces journées , ainsi qu'en témoigne cette vidéo ont encore une fois rencontré un franc succès auprès de tous les participants jeunes et adultes.

#sport #intégration