Chansons d'antan à l'EHPAD

Lundi 15 octobre, les élèves de 1ère Baccalauréat Professionnel ASSP Option « en structure » ont mis en place et animé dans le cadre des cours de TP Animation un atelier autour du thème « artistes et chansons d’antan ». L'atelier s'est déroulé à l'EHPAD de Parentis.

Cette activité a été préparée et mise en place en groupe et c’est « seuls » que les élèves devront en fin de première ou en début de terminale mettre en place une activité collective durant leur PFMP en vue de l’obtention de leur diplôme .

Ensemble, jeunes et anciens ont joué avec les mémos imaginés et créés par les élèves. Un blind test musical a quant à lui réuni les voix et activé les mémoires!

Encore une fois, un moment convivial au sein de l'EHPAD Lou camin pour favoriser les rencontres avec les autres. D'autres projets et animations sont déjà prévues dans les mois à venir.

#ASSP