Accueil des nouveaux élèves

C'est au cours des deux jours d'accueil organisés par l'équipe éducative que les élèves de seconde Bac Pro, première année de CAP et troisième Prépa Métiers ont découvert leur nouveau lieu de formation. Rencontre avec les enseignants, découverte des locaux, présentation du fonctionnement de l'établissement mais également ateliers visant à une meilleure intégration au sein du LMGL : entretiens individuels, inscription à pronote, présentation des ambassadeurs harcèlement, du conseil de vie lycéenne. Un rallye toutes classes confondues a clôturé mardi après-midi ces deux premières journées de rentrée.

Et c'est M. Manot, nouveau proviseur du lycée, qui a conclu ces deux journées d'accueil en souhaitant aux élèves un très bon parcours scolaire, professionnel et personnel au sein du Lycée des Métiers des grands lacs.