Forme et santé à l'honneur

Une édition très réussie du forum Educ' santé cette année! Pour sa cinquième édition ce forum encadré par des élèves de TASSP, des enseignants et des professionnels a remporté un franc succès! Beaucoup d'enthousiasme , de respect , d'écoute de la part des participants (élèves de 1CAP, de 2BAC Pro, de classe ULLIS) un grand sérieux dans la préparation et la présentation des ateliers mis en place par les élèves de TASSP Structure dans le cadre de leur formation professionnelle et un réel investissement des intervenants extérieurs auprès des jeunes.

Tout au long de l'après midi les groupes d'élèves se sont succédés dans les différents ateliers en lien avec la santé et le bien être : addictions, contraception, alimentation mais aussi gestion du stress par le yoga, crosstraining, massage des mains...autant d'occasions de s'informer et de découvrir des activités pour être bien dans son corps.