Un chroniqueur sportif au lycée

Dernière mise à jour : 28 mars 2019

Vincent Chardac, élève en Terminale MELEEC, participe depuis plusieurs semaines à la rédaction d'articles sportifs pour VL média. Conçu par des jeunes, pour des jeunes, VL existe depuis 2010 et regroupe un site d'actualités en ligne, une radio numérique et de la production de contenus vidéo. Vincent, grand amateur de basket et de courses automobiles partage sa passion pour ces sports dans ses articles.

"Ce que j'aime c'est écrire, raconter ma passion et la faire partager. Ce qui est passionnant c'est de raconter l'évènement et d'arriver à le faire revivre aux autres. Je me sens responsabilisé. Rédiger un bon article me tient vraiment à cœur et je m'interroge sans cesse sur la qualité de ce que j'écris."

Pour suivre Vincent sur VL média c'est par ici! Bonne continuation à lui!