Mapping

Dernière mise à jour : 19 févr. 2019

C'est un projet ambitieux et enthousiasmant qui relie la classe de 2SN et de 1CAP depuis quelques semaines : la création d'un mapping vidéo et sa projection sur des structures métalliques en 3D. Ce projet numérique et artistique soutenu par M. Bengochea et M. Clamens est encadré par deux intervenants de l'association IDI. Alors que les élèves de 1ère année de CAP ont terminé les structures supports de la projection les élèves volontaires de 2SN ont de leur coté sélectionné les musiques supports de leur création . Ils sont actuellement en plein traitement des images choisies via les logiciels Gimp et Inskape . Prochaine étape la création du mapping avec le logiciel Blender! Leur performance sera donnée en salle polyvalente le jeudi 6 avril entre 13h et 14h, une date à ne pas manquer!

#mapping