Remboursement des Couches Pampers : Conditions et Offres Promotionnelles
Afin de répondre aux attentes des parents les plus exigeants, Pampers s’évertue à concevoir des produits toujours plus innovants.
Les Couches Pampers Premium Protection Pants
Les couches-culottes Premium Protection Pants de Pampers sont idéales pour assurer le confort et la sécurité de bébé. En effet, grâce aux matériaux super doux et extensibles, à leurs micro-perles absorbantes et à leur poche Stop & Protect, elles garantissent le bien-être des bambins avec jusqu’à 12 heures bien au sec. Munies d’un indicateur d’humidité, elles permettent de savoir quand elles doivent être changées.
Nouvelle Campagne Promotionnelle
Pour vous encourager à (re)découvrir cette gamme d’articles, la célèbre marque a décidé de mettre en place une nouvelle campagne promotionnelle qui pourrait bien vous plaire. En effet, elle vous propose de recevoir le remboursement intégral d’un pack de couches-culottes Premium Protection Pants. Si vous souhaitez bénéficier de cette offre, rendez-vous dans votre magasin préféré entre le 1er décembre 2023 et le 31 janvier 2024 pour y acquérir l’une des 21 références Pampers Premium Protection Pants éligibles (voir la liste des références et codes EAN acceptés).
Offres de Remboursement via Quoty
Plusieurs offres de remboursement sont disponibles via l'application Quoty pour les couches Pampers. Voici quelques exemples :
- 0,80€ remboursés sur l’achat d’un paquet de couches Pampers® Baby-Dry, Premium Protection ou Harmonie.
- 1,00€ remboursé sur l’achat d’un paquet de couches Pampers® Baby-Dry, Premium Protection ou Harmonie.
Conditions de l’offre Quoty
Pour bénéficier de ces offres, il est nécessaire de :
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- Scanner le code-barres de votre produit.
- Prendre en photo votre ticket de caisse, en faisant apparaître l'enseigne, la référence produit, le montant total du ticket de caisse et la date d’achat.
L'offre est valable pour tout achat effectué à compter du 24/04/2024 et dans la limite des remboursements disponibles, avec une preuve d’achat pouvant être envoyée jusqu’à 5 jours après expiration de l’offre. Elle est valable en France métropolitaine uniquement et limitée à 5 remboursements par utilisateur (même compte utilisateur, mêmes coordonnées bancaires ou PayPal) et non cumulable avec d'autres offres promotionnelles. Si vous avez plusieurs produits sur le même ticket de caisse, vous pouvez demander un remboursement multiple.
Modalités Générales des Campagnes Promotionnelles Pampers
P&G a le droit, à sa propre discrétion et sans préavis, de changer ou de modifier les présentes conditions promotionnelles pendant la durée de cette Campagne, ou d’interrompre, de modifier ou d’adapter la présente Campagne si les circonstances l’exigent, sans que P&G et/ou le fournisseur ne soient tenus d’indemniser les participants de quelque manière que ce soit. Les participants sont tenus de fournir des informations correctes, à jour et complètes.
P&G et/ou le fournisseur sont à tout moment en droit de vous réclamer votre preuve d’achat afin de vérifier votre achat ainsi que la copie d’une preuve d’identité et du RIB porteur du nom et prénom du bénéficiaire de l’offre afin de vérifier les coordonnées et identités complètes. Cette vérification peut être effectuée en cas de suspicion de fraude ou de manière purement aléatoire.
Toute participation à une offre de remboursement implique l’acceptation pleine et entière de ces modalités.
Comment Demander un Remboursement
Pour demander un remboursement, suivez ces étapes :
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- Téléchargez une photo nette de votre ticket de caisse entier (ne pas entourer, ni surligner les achats effectués).
- Acceptez les conditions de participation au remboursement en ligne.
Chaque ticket de caisse ne peut être utilisé qu’une seule fois. Vous pouvez demander un remboursement avec un ticket de caisse valide. Si votre demande remplit les conditions, vous recevrez votre remboursement selon le produit acheté.
Protection des Données Personnelles
La participation à cette Campagne implique l’acceptation pure et simple du présent règlement et l’arbitrage de la société Procter & Gamble pour toutes les contestations relatives à l’interprétation ou à l’application du présent règlement. P&G pourra partager vos données personnelles et les transférer hors de l’Union Européenne, avec d’autres entités P&G et des tiers agissant en son nom dans le cadre de ses activités marketing ; vos données personnelles bénéficieront alors de mesures de protection et de garanties adéquates.
Vous pouvez exercer vos droits en matière de protection des données pour l’accès, la rectification, l’effacement, la portabilité de vos données, pour vous opposer à ou restreindre le traitement des données personnelles vous concernant dont P&G dispose, pour retirer votre consentement et/ou pour modifier vos préférences et abonnements en contactant : Procter & Gamble France SAS - Service Consommateurs - 92665 Asnières Cedex. Vous disposez également du droit d’introduire une réclamation auprès de la CNIL et d’un droit de définir des directives relatives au sort de vos données à caractère personnel après votre mort et de leur traitement.
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